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Originally Posted by Warren Overlau
I would like more info on it. It seems to me a chassis course strangely...
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Bonjour Warren,
La partie arrière de votre boîtier a été coupée. Photos ci-dessous montrent châssis F60L originaux, avec la position de coupe indiqué. Composants à l'arrière sur le châssis ont été déplacés vers l'avant. Notez que tous les composants ont été initialement rivetées ensemble. Absence de rivets indique composants délocalisés. Notez également que les composants «A» sur votre châssis sont absents sur le châssis 1942 illustré. Ces plaques supplémentaires sont une caractéristique de la production à la fin.
Avant de commencer à travailler sur ce châssis vous devriez faire de la publicité dans ce forum pour un châssis Ford en bon état. Il peut y avoir un de rechange assez proche de vous. Il serait vous faire économiser beaucoup de travail et que votre véhicule pourrait avoir le bon empattement. Il n'a pas à être F60L. Il pourrait être F60S (134 pouces) ou F15A (101 pouces). Je pourrais vous en envoyer un moi-même, mais le coût d'expédition peut être assez élevé!
Cheers,
Tony
Bonjour Warren,
The rear section of your chassis has been cut off. Photos below show original F60L chassis, with position of cut indicated. Rear components on your chassis have been relocated forward. Note that all components were originally riveted together. Absence of rivets indicates relocated components. Note also that components "A" on your chassis are absent on the 1942 chassis pictured. These additional plates are a late production feature.
Before commencing work on this chassis you should advertise in this forum for an undamaged Ford chassis. There may be a spare one quite close to you. It would save you a lot of work and your vehicle would have the correct wheelbase. It doesn't have to be F60L. It could be F60S (134 inches) or F15A (101 inches). I could send you one myself but the shipping cost may be rather high!
Cheers,
Tony